http://www.thenewsgeek.fr/search/label/high-techhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/smartphonehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/webhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/sciencehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/culture

vendredi 13 novembre 2015

Une Google Car arrêtée pour excès de lenteur

GOOGLE CAR - Il n'y a rien de plus énervant qu'une voiture roulant à 38km/h sur une route limitée à 36km/h et être derrière elle. Pourtant c'est ce qui s'est passé sur une route de Los Angeles, à cause d'une Google Car, ce jeudi. 



Un motard de la police américaine en a fait l'amer expérience. Coincée dans un bouchon à cause d'une voiture trop lente, il décide de l'arrêter. Mais surprise, il n'y a pas de conducteur. En effet il s'agit de la voiture autonome de Google continuant ses tests en dehors des circuits. 

Mais pourquoi la Google Car était si lente ? 

Google limite volontairement la vitesse de ses voitures pour des raisons de sécurité et pour les rendre « amicales ». C’est le géant américain de l’Internet lui-même qui a mis en ligne la photo (ci dessus) de ce drôle de contrôle. 

 Logiciel d'intelligence artificielle appuie sur le champignon 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire un commentaire c'est aider l'auteur à rendre son blog plus vivant, merci !