http://www.thenewsgeek.fr/search/label/high-techhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/smartphonehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/webhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/sciencehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/culture

vendredi 13 novembre 2015

Des messages éphémères sur l'application Messenger de Facebook


NOUVEAUTE FACEBOOK - En exclusivité mondiale, les français pourront sur Facebook envoyer, via son application Messenger, des messages qui disparaissent éphémère dans la même logique de Snapchat. 

« Nous faisons un petit test en France d’une application qui permet aux gens d’envoyer des messages qui disparaissent une heure après leur envoi », a indiqué une porte-parole de Facebook. « Des messages qui disparaissent donnent aux gens le choix d’une autre option amusante quand ils communiquent sur Messenger », a-t-elle ajouté. 

Ce test est disponible sur les versions de l’application Messenger iOS et Android. 

Il s'agit d'une attaque frontale contre Snapchat qui réduit l'écart avec Facebook. Cette dernière, selon des médias outre-atlantique, avait voulu racheter Snapchat en 2013 pour 3 milliards de dollars en vain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrire un commentaire c'est aider l'auteur à rendre son blog plus vivant, merci !