http://www.thenewsgeek.fr/search/label/high-techhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/smartphonehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/webhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/sciencehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/culture

vendredi 3 janvier 2014

World of Warcraft victime d’un cheval de Troie

Les joueurs de World of Warcraft se doivent d’être sur leurs gardes, car cette nuit, Blizzard a publié une alerte de sécurité.
 Des joueurs ont en effet été victimes d’un trojan  qui dérobe leur identifiant et leur mot de passe. Les joueurs disposant d’un Authentificator ne sont pas épargnés.
Une situation très embarrassante pour Blizzard, qui ne peut pas compter sur les antivirus. Ces derniers n’ont pas ce nouveau Trojan dans leur base de données.
Sans oublier que Blizzard n’est pas la seule société touchée par des soucis de société. Steam, lui a été victime d’une attaque cette nuit. La plate-forme a été inaccessible par intermittences pendant quelques heures.


1 commentaire:

Écrire un commentaire c'est aider l'auteur à rendre son blog plus vivant, merci !