http://www.thenewsgeek.fr/search/label/high-techhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/jeux%20vid%C3%A9oshttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/smartphonehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/webhttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/sciencehttp://www.thenewsgeek.fr/search/label/culture

mercredi 22 janvier 2014

La mort de Facebook d'ici 2017 ?

Les études se suivent et se ressemble pas. Mais pour deux chercheurs de l'université de Princeton (USA), Facebook va droit vers une mort certaines selon leur étude publié le 17 janvier.
L'étude explique que les utilisateurs vont perdre de l'interet pour Facebook lorsque leurs contacts déserteront par manque d'interet aussi le réseau social. Une sorte d'épidémie mortelle: "Les idées sont comme une épidémie : elles apparaissent, se répandent, infectent la population à son contact, et finissent par disparaître".

La mort de Facebook


"Facebook va subir un déclin rapide ces prochaines années, perdant 80% de sa base d’utilisateurs entre 2015 et 2017", écrivent les chercheurs. Si le modèle de l'étude est bon d'ici 2014 Facebook perdra 20% de sa base d'utilisateur.

On prépare les fleurs ?


1 commentaire:

  1. Cp homewizard box domotique


    Bonjour,

    En charge du projet HomeWizard France, je souhaiterais vous envoyer un communiqué de presse sur la box HomeWizard.

    Pourriez-vous me transmettre un email ?

    Merci d'avance

    Cordialement

    Gilles Fournier

    RépondreSupprimer

Écrire un commentaire c'est aider l'auteur à rendre son blog plus vivant, merci !